Mini kit Japon domicile 2016 Replicable

on vous présente un nouveau maillot de foot, différent que ce maillot est Mini kit, c’est-à-dire ce maillot a été fabriqué pour les enfant, voilà, mini kit Japon domicile 2016, conprenant un maillot et un short. ensuite, on va voir ensemble ce maillot de foot enfant ensemble Japon domicile 2016.

Le nouveau maillot de maison du Japon à « bleu harmonieux » comme thème, le corps principal de la chemise bleue que l’histoire de l’équipe nationale japonaise, toute chemise bleue devrait être profonde, horizontale positive 11 couleurs différentes des rayures bleues au nom de Le champ de football de 11 joueurs, chaque personnalité de chaque joueur pour former un ensemble fort et uni dans son ensemble. La ligne rouge au milieu de tous les partisans de l’équipe japonaise, mais aussi sur le terrain de football des 12 premiers joueurs.

maillot avec le col en V, le bout de manche possède une détail bleu, design aux trois bande blanc sur la flanc du maillot. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, drapeau Japon et l’écusson de foot nationale Japon sur la poitrine de la gauche. tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.  short avec le taille élastique, tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *