Nouveau Mini Kit Allemagne Domicile Coupe Du Monde 2018

L’équipe nationale d’Allemagne, bien connue sous le nom de la Mannschaft, est considérée comme l’une des meilleures équipes du monde. Avec quatre médailles d’or et 4 médailles d’argent, elle est bien l’une des plus titrées. Elle est qualifiée à la Coupe du Monde pour la 19ème fois, et celle de 2018 en Russie est sa 16ème consécutive. L’équipe défendra son titre de 2014 avec des joueurs tels que Mats Hummels, Mesut Ozil et Toni Kroos sous la houlette de son coach Joachim Low. Elle tentera de remporter son cinquième titre et son deuxième consécutif.

Le maillot domicile pour la Coupe du Monde 2018 s’inspire de l’année 1990, lorsque l’équipe comptait des joueurs légendaires dans ses rangs tels que Lothar Matthaus, Rudi Voeller et Jurgen Klinsmann. Elle avait aussi remporté le titre cette même année. Au lieu de représenter les couleurs allemandes à la verticale sur le maillot, adidas a choisi de mettre les couleurs grises et noires à l’horizontale à l’avant afin de créer un style moderne et frais.

Le détail du Mini Kit Allemagne Coupe du Monde 2018 est suivante: KIT : Maillot + Short.Tissu respirant. Ajustement idéal.Confectionné en polyester recyclé pour préserver les ressources de la planète et réduire les émissions carbone.Confort maximisé.

Si vous avez l’attention d’acheter ce maillot de foot enfant Allemagne, vous pouvez cliquer la chaîne. nos produits sont pas cher, la qualité est supérieur, bien que c’est pas produits offeciel, vous pouvez essayer faire un tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *